Status Quo le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié au groupe Status Quo
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche auteur motivé

Aller en bas 
+5
Eric
quorreze
Francesco
Patrick
Jean-Marie
9 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 15519
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:47

Pour écrire la suite de la story de not' groupe à nous qu'on a.

A condition qu'il soit normand, qu'il travaille à la Poste, qu'il joue du synthé et qu'il aime Blue eyed lady.

Merci de m'envoyer ta candidature car on prendra pas n'importe qui !

Ha, au fait...C'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:55

svp oui ce sera super!

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:09

C'est sûr, j'ai enfin réussi à tout copier, c'était un problème fournisseur internet, du coup avec google pas de problème. Je vais enfin pouvoir lire toute le début de cette histoire racontée par notre écrivain préféré. Alors bon courage à lui et je lui donne mon vote sans hésitation. champpion top1
Revenir en haut Aller en bas
quorreze

quorreze


Nombre de messages : 24920
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 58
Localisation : ussel 19

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:47

Allez hop,du nerf bon sang ! champpion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 15519
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:22

Un fortin est un élément de fortification permettant de protéger des bâtiments.

Il s'utilise depuis quelques semaines pour protéger des écrits, des photos, des mémoires. Eric peut s'écrire aussi " Et Rick " . Bon, allez, sans déconner, met toi y dans l'Eure ! Shocked Tu nous fais baver, j'en ai foutu plein l'clavier, j'me prends des coups d'jus et j'ai les neurones en court circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 15519
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:25

Bon, bin, on considère que c'est cuit. Qui l'eu crû helpe pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:56

Jean-Marie a écrit:
Bon, bin, on considère que c'est cuit. Qui l'eu crû  helpe pleur pleur

Oui, Jean-Marie. Comme j'ai pu le mentionner, il y a quelques temps, ce projet est clos ... définitivement. No Je ne vais pas redire ici ce qui a motivé ma décision car je l'ai évoqué dans un post précédent.
Comme il a été évoqué dans un autre post, il vous reste (pour ceux qui le souhaient) pour parfaire votre connaissance du groupe l'excellent 'La route sans fin' et ses incroyables scoops comme par exemple :

1. 'Pictures of matchstick men' n°8 aux Etats-Unis. Non, il fut n°12.

2. On y apprend que le groupe s'envole, le 16 mai 1973 pour sa première tournée américaine !!! Alors que la tournée débute le 2. Ils ont dû y aller à la nage, revenir en Angleterre puis repartir ...
Cerise sur le gateau, Jim Morrison était vivant en mai 73 (page 54).

3. C'est 'On the level' qui devait sortir un 15 décembre (1974) aux Etats-Unis et non 'Quo'.

4. En 1981, Status Quo se voit remettre des disques d'or à l'émission 'Not the nine o'clock news'. La présentatrice ? La célèbre Pamela Anderson ... Elle a tout juste 14 ans à l'époque, il faut lire Pamela Stephenson (la superbe actrice blonde de Superman 3) ...

5. Il n'y a plus que les auteurs de 'La route sans fin' pour croire que le 'fameux' concert du 22.12.1976 au palais d'hiver de Paris a bel et bien eu lieu ...

J'en passe et des meilleurs ... Mais pour le reste (beaucoup de plagiats dont certains me concernent).
Bonne lecture à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 15519
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:38

On conçoit que tu sois en bagarre avec Duponteil et Robin mais c'est pas à nous de payer les pots cassés ! Tant pis pour nous...

Regarde quand même le nombre de vues de l'histoire de l'année 2010, on est quand même à plus de 2200, c'est quand même pas rien !

Tu crois que ça me fais plaisir à moi de voir qu'il y a seulement 10 ou 12 personnes qui participent au "titre par titre". Hé bien tant pis, je continue pour eux et pour la passion qui les anime. On entretient la flamme tant qu'on peut encore le faire.

Imagine, je meurs demain. Tout est possible après 60 ans, on vient d'en faire la cruelle expérience. Tu seras le premier à dire " Ah, si j'avais su, je lui aurais fait plaisir en continuant mes stories qu'il me réclamait tant...". Il ne faut risquer d'avoir des regrets.

Ca sert à rien d'avoir bossé d'arrache pied pour en arriver là. Je ne reviendrai plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

applaus Jean-Marie !

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:48

Jean-Marie a écrit:
On conçoit que tu sois en bagarre avec Duponteil et Robin mais c'est pas à nous de payer les pots cassés ! Tant pis pour nous...

Regarde quand même le nombre de vues de l'histoire de l'année 2010, on est quand même à plus de 2200, c'est quand même pas rien !

Tu crois que ça me fais plaisir à moi de voir qu'il y a seulement 10 ou 12 personnes qui participent au "titre par titre". Hé bien tant pis, je continue pour eux et pour la passion qui les anime. On entretient la flamme tant qu'on peut encore le faire.

Imagine, je meurs demain. Tout est possible après 60 ans, on vient d'en faire la cruelle expérience. Tu seras le premier à dire " Ah, si j'avais su, je lui aurais fait plaisir en continuant mes stories qu'il me réclamait tant...". Il ne faut risquer d'avoir des regrets.

Ca sert à rien d'avoir bossé d'arrache pied pour en arriver là. Je ne reviendrai plus sur le sujet.

Je suis d'accord avec Jean-Marie, je n'ai aucun ordre à donner. Eric fait ce qu'il lui plait, je comprend qu'il soit déçu mais je pense que quelque part il sera fier un jour ou l'autre de nous avoir fait mieux connaître Status Quo. Il est vrai nous sommes tous un peu égoïstes car nous ne lui montrons pas assez notre soutien moi le premier. Il serait gentil pour lui que tous ceux qui ont parcouru son autobiographie lui envoient un petit signe pour montrer leur attachement à Eric ou à son travail. Merci pour lui moi je mets un petit smiley ça ne prend pas beaucoup de temps. top3
Revenir en haut Aller en bas
yvon

yvon


Nombre de messages : 4641
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:08

Eric,je te l'assure une fois de plus, ton travail est des plus intéressant et personnellement me captive au plus haut point.
C'est vrai qu'il n'y a peut être pas toujours les retours que tu en attends,mais cela est parfois du à un manque de temps dans la vie perso de chacun.
Je me joins aux autres pour te demander de continuer,si évidemment tu le souhaites aussi.
A bientôt. helolo
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:02

Jean-Marie a écrit:
On conçoit que tu sois en bagarre avec Duponteil et Robin mais c'est pas à nous de payer les pots cassés ! Tant pis pour nous...

Regarde quand même le nombre de vues de l'histoire de l'année 2010, on est quand même à plus de 2200, c'est quand même pas rien !

Tu crois que ça me fais plaisir à moi de voir qu'il y a seulement 10 ou 12 personnes qui participent au "titre par titre". Hé bien tant pis, je continue pour eux et pour la passion qui les anime. On entretient la flamme tant qu'on peut encore le faire.

Imagine, je meurs demain. Tout est possible après 60 ans, on vient d'en faire la cruelle expérience. Tu seras le premier à dire " Ah, si j'avais su, je lui aurais fait plaisir en continuant mes stories qu'il me réclamait tant...". Il ne faut risquer d'avoir des regrets.

Ca sert à rien d'avoir bossé d'arrache pied pour en arriver là. Je ne reviendrai plus sur le sujet.

Je ne suis aucunement en guerre avec Duponteil. Je ne lui ai plus adressé la parole depuis 2005. Lors de la tournée 2007, j'ai refusé sa poignée de main. Faut pas déconner. Chaque homme a sa dignité quand même, lui ne doit pas connaître ce mot. Quant à Philippe Robin, il ne sait même pas que j'existe. Lui a conçu son bouquin, certainement, dans l'honnêteté, en tout cas en toute intégrité ... Bravo à lui. yesyes Je serais beaucoup plus réservé sur l'autre personnage que je préfère passer sous silence. redcard.
Je ne vous fais pas payer les pots cassés, j'ai même essayé de vous faire profiter de mes textes (au seul petit comité que nous sommes). Hélas, sans aucun succès donc, pas la peine de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:04

Bon, il a changé d'avis diront certains ... C'est vrai mais, après avoir longuement réfléchi, je me suis dit que je n'avais pas le droit de priver les quelques membres que celà intéresse. Et pour la mémoire de Rick, je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
jipéair

jipéair


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:06

Merci pour tes connaissances sur le groupe et que tu nous fais partager.
J'imagine le temps que ça doit prendre pour mettre tout ça en place. Il faut être un grand passionné pour arriver à faire ça. Recherche auteur motivé 293112
Revenir en haut Aller en bas
hailwood

hailwood


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 58

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:54

Merci coolo je lirais tout ça un jour à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:14

Merci Eric pour tout ce que tu fais sur le forum. Au plaisir de te lire. cool1 applaus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 15519
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:04

Merci pour nous ! yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:58

Recherche auteur motivé 44416 Eric, et merci!

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:46

top3 top3 top3
Revenir en haut Aller en bas
quorreze

quorreze


Nombre de messages : 24920
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 58
Localisation : ussel 19

Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:06

Alors la ça fait plaisir Eric !Merci !
Recherche auteur motivé 44416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche auteur motivé Empty
MessageSujet: Re: Recherche auteur motivé   Recherche auteur motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche auteur motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Status Quo le forum francophone :: STATUS QUO :: L'histoire du groupe-
Sauter vers: