Status Quo le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié au groupe Status Quo
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Parfitt attitude ???

Aller en bas 
+6
Quolyon
pile driver
sicnarf
christian
Patrick
Eric
10 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:02

Sur les vidéos que j'ai pu voir, ici et là, j'ai l'impression que des 4, c'est Parfitt qui montre le moins d'enthousiasme. Il sourit peu, chante (assez) mal et n'échange pratiquement pas avec les autres. Il semble se contenter d'assurer ses parties de guitare sans plus. Crying or Very sad
Dommage ...
Et vous, les amis, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:09

Voilà ce que j'ai écrit dans une autre rubrique:

quotidien a écrit:
j'espère qu'il éprouve autant de plaisir sur scéne que nous de le revoir.

Pour Francis et (surtout) Rick j'ai quelques doutes...mais bon j'espère me tromper.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:11

Je te rejoint complètement sur ce coup Eric, j'ai l'impression qu'il préfèrerait être chez lui en Espagne plutôt que sur scène!!! smilec

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:22

Patrick a écrit:
Je te rejoint complètement sur ce coup Eric, j'ai l'impression qu'il préfèrerait être chez lui en Espagne plutôt que sur scène!!! smilec

Oui, on peut le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:29

Et puis tout n'est surement pas aussi rose entre les 4 comme on a voulu le montrer dans "Hello Quo" et dans les différentes interview...

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:39

Oui, il ne faut pas oublier qu'il y a un côté 'business' dans cet événement qu'on le veuille ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:18

J'avais remarqué aussi que Rick était un peu "absent" voir transparent sur les différentes vidéos que j'ai pu voir, donc je ne suis pas le seul. Peut-être fait-il le boulot, sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
sicnarf




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: parfitt   La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:38

tout a fait exact il a pas l air motive .et absent . le chant tres difficile sur big fat mama . plantage guitare . bah meme françis sur le forty five . decalage de grattes sur just take me . a la fin tres troublant c est que les deux noms cites en fin de concert sont rossi et parfitt pour cet evenement c est tres moyen. de laisser coghlan et lancaster sur la touche . peut etre a cause de vieille querelles qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:42

Eric a écrit:
Oui, il ne faut pas oublier qu'il y a un côté 'business' dans cet événement qu'on le veuille ou non ...

ouais, faut faire le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:59


Tout est business. Le frantic four le quo actuel bula Quo tout .
les Who qui se reforment les Stones qui se preparent Springteen Sting tous c'est du business
Où est le mal? Celui qui bosse pas il braque il deale ou il fait le mac sur qq'un d'autre.
Pas de honte à faire du business. c'est bien français çà.
Quo ils ont jamais forcé qq'un à aller à un concert ou à acheter un disque.


Revenir en haut Aller en bas
quotidien

quotidien


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 67
Localisation : REIMS

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:47

c'est une impression que je partage ;hélas le businees ,la sincérité c'est autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarenceleo@orange.fr
quorreze

quorreze


Nombre de messages : 24920
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 58
Localisation : ussel 19

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:17

Quolyon a écrit:

Tout est business. Le frantic four le quo actuel bula Quo tout .
les Who qui se reforment les Stones qui se preparent Springteen Sting tous c'est du business
Où est le mal? Celui qui bosse pas il braque il deale ou il fait le mac sur qq'un d'autre.
Pas de honte à faire du business. c'est bien français çà.
Quo ils ont jamais forcé qq'un à aller à un concert ou à acheter un disque.


troprire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:21

On dévie un peu du sujet, bien sur que c'est du business, mais le sujet portait sur l'attitude de Parfitt qui semble vraiment désintéressé, et apparemment nous sommes plusieurs à l'avoir remarqué.
Et d'ailleurs Rossi à toujours dit que seul l'argent pourrait le faire rejouer avec Lancaster.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:14

Comme plusieurs personnes du forum nous avons remarqué l'attitude de Rick sur les différentes vidéos. Je ne pense pas que Rick fait ces concerts pour ne pas être obliger de dealer ou voler pour vivre, à mon avis il n'a pas besoin de ça pour nourrir sa petite famille. Mais force est de constater le manque d'enthousiasme vis à vis des ses anciens collègues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:15

Comme plusieurs personnes du forum nous avons remarqué l'attitude de Rick sur les différentes vidéos. Je ne pense pas que Rick fait ces concerts pour ne pas être obliger de dealer ou voler pour vivre, à mon avis il n'a pas besoin de ça pour nourrir sa petite famille. Mais force est de constater le manque d'enthousiasme vis à vis des ses anciens collègues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
PASCAL06

PASCAL06


Nombre de messages : 6423
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 62
Localisation : Menton 06

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:50

Tout à fait d'accord avec vous tous et cela est fort dommageable pour la crébilité des concerts, ce que je regrete vivement.
Malgrés l'immense plaisir de les revoir ensemble, même en vidéo,j'avous être tellement déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:51

je reviens juste de Wembley. J'ai rien vu de dommageable et je suis très enthousiaste comme
le sont les frantic four sur scène. Un railroad magistral , un april d'une puissance inouîe.
Le 4500 times revigoré même en 6 min. Bye bye Johnny en version complète .
Parfitt qui retrouve son role de rythmique peut pas se planquer derrière les claviers.
Vraiment bon de ré-entendre Quo sans les claviers. Quelle brutalité. Le VRAI Quo.
Le dommageable il a commencé en 77 ces 4 là (+ Young) sur la période 70-76 qu'ils jouent ils font que du grand du bon . Vous jugerez sur le DVD qui sortira en septembre.
Le public présent lui il etait enthousiaste et nombreux pas entendu un seul fan dire qu'il etait déçu. HEUREUX.


Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:01

Quelle chance tu as Pierre d'avoir revu le groupe au complet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:43

Enfin, on pourra me dire ce qu'on veut, sur toutes les photos et vidéos que j'ai visionné, y en a pas une où Parfitt à son sourire qu'il a d’habitude lorsqu'il est sur scène. Le seul qui a l'air heureux sur scène c'est Lancaster.
Et en même temps maintenant c'est fini et on peu repasser à autre chose que les états d'âme des uns et des autres.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
willyam

willyam


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 67
Localisation : Marseille

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:54

Quolyon a écrit:

Le public présent lui il etait enthousiaste et nombreux pas entendu un seul fan dire qu'il etait déçu. HEUREUX.

Je me fous de la "Parfitt attitude", Quolyon nous dit l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL06

PASCAL06


Nombre de messages : 6423
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 62
Localisation : Menton 06

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:37

Patrick a écrit:
Enfin, on pourra me dire ce qu'on veut, sur toutes les photos et vidéos que j'ai visionné, y en a pas une où Parfitt à son sourire qu'il a d’habitude lorsqu'il est sur scène. Le seul qui a l'air heureux sur scène c'est Lancaster.
Et en même temps maintenant c'est fini et on peu repasser à autre chose que les états d'âme des uns et des autres.
top4
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:05

Beau Match en perspective. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Parfitt attitude ???  Empty
MessageSujet: Re: La Parfitt attitude ???    La Parfitt attitude ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parfitt attitude ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts Rossi/Parfitt/Coghlan/Lancaster prévus en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Status Quo le forum francophone :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: