Status Quo le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié au groupe Status Quo
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 fois hélas !!!

Aller en bas 
+4
pile driver
Patrick
jipéair
Eric
8 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

Voici ce qu'a répondu Rossi à un journaliste du Irish Times qui lui pose la question suivante :
Vous vous approchez de la fin de la tournée 'Frantic four', y aura t-il d'autres concerts ou pas ?

Les trois autres aimeraient en faire plus, pas moi. Alan Lancaster n'est pas très en forme. Rick Parfitt et moi avons donné tant de représentations. Nous sommes beaucoup plus en forme qu’ils ne le sont (Alan et John). D’ailleurs,  je n'ai jamais pensé que cela arriverait. C'est arrivé. C'était un grand événement à caractère nostalgique. Nous l’avons encore fait, cette année, pour l’Europe. En ce qui me concerne, (Dublin) sera certainement le dernier spectacle que nous allons faire ensemble. Une fois terminée, je pars avec les autres gars au Danemark avec qui je vais continuer le restant de l’année. C’est le Quo régulier. Personne ne pensait que le Quo original se reformerait en raison des problèmes entre Lancaster, moi-même et Parfitt. Ceci dit, ce fut bon même si ça aurait pu être mieux. Nous vieillissons. Je ne peux pas croire que je suis proche de 65 ans.

En gros, Francis ferme la porte à une prochaine tournée avec Lancaster et Coghlan. C'est très triste mais on ne peut pas lui donner tort. La santé de Lancaster est un élément déterminant ... Il évoque aussi l'âge et l'aspect nostalgique de la (re)formation qui n'aurait plus le même impact en cas de prolongement. Ils l'ont fait ... contre toute attente prenant tout le monde à contre-pied. Pari gagné !!!

De toute façon, c'est Monsieur Rossi, le boss ... alors y a plus qu'à attendre qu'il change d'envie mais personnellement, je n'y crois pas trop.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jipéair

jipéair


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:36

C'est bien ce qu'ils ont fait.  top3 C'était impensable de les revoir sur scène ensemble il y a quelques années. Je n'aurais pas eu la chance de les revoir, il me reste les vidéos du Frantic Tour.  c-iao 
Il me reste aussi le tee shirt avec leurs visages idem album Quo que je m'étais offert la première fois que je les ai vus en 77.  ban3 
Je ne suis pas gros mais je n'arrive plus à rentrer dedans !  siffffle On a tous vieillis aussi mais la passion pour le Quo reste intacte pas vrai ?  fun 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:20

C'était sur. Déjà la tournée 2014, Rossi l'a juste faite pour faire plaisir à Lancaster.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:31

tout a une fin...hélas.
mais bon ont a eu ce petit miracle, ces 2 dernières années, c'est ce que je vais retenir.
gravé a jamais dans ma mémoire.
perso je trouve la décision de rossi assez sage a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:40

Et puis soyons logique, ça ne rimerait à rien de tournée chaque année avec deux groupes différents.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:45

ont est d'accord en effet.
Revenir en haut Aller en bas
hailwood

hailwood


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 58

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:04

après tant d'années, ils ont certainement voulu faire plaisir aux fans de la première heure en réunissant le line-up d'origine avec des titres rarement jouer sur scène, cela prouve qu'ils ne se foutent pas de la gueule de leur public...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:19

Et puis vu les rapports qu'avait Rossi et Lancaster, vu l'état de santé de Lancaster, qui aurait cru cette reformation possible il y a seulement deux ans. Alors prenons ça comme un grand bonus et pour la suite...qui vivra verra!

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:38

La suite c'est la sortie du remix de Rockin' all over the world par John Eden.
Le voilà sans doute l'album des Frantic Four. Sortie en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:30

Quolyon a écrit:
La suite c'est la sortie du remix de Rockin' all over the world par John Eden.
Le voilà sans doute l'album des Frantic Four. Sortie en juin.

Oui, on en a parlé au palais des sports. On attend ça avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
hailwood

hailwood


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 58

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:18

un p'tit concert reprenant "rocking all over the world" et "just supposin'" , même avec la formation d'aujourd'hui, j'aimerai bien  ban3 
Revenir en haut Aller en bas
quo72

quo72


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 60
Localisation : sarthe

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:51

se concert au palais des sports etais une machine a remonté le temps avec une bonne dose de jouvence
mon adolescence quoi
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:55

quo72 a écrit:
se concert au palais des sports etais une machine a remonté le temps avec une bonne dose de jouvence
mon adolescence quoi

Je pense que c'était le cas pour tout le monde.  ban3 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:34

ont est d'accord!. ont mérite bien ça. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 fois hélas !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 fois hélas !!!   3 fois hélas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 fois hélas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Status Quo le forum francophone :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: