Status Quo le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié au groupe Status Quo
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bilan du Frantic Tour

Aller en bas 
+7
PASCAL06
yvon
pile driver
Patrick
Quolyon
quorreze
Phil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figureofeight

figureofeight


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 58
Localisation : st thégonnec

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:09

christian a écrit:
Je vous comprends plus les gars, tout le monde voulait revoir le groupe original, la preuve tout le monde veut aller à Paris et j'ai l'impression qu'on tire sur l'ambulance. pax 
Je ne tire jamais sur les ambulances, mais le passé est le passé. Cette reformation est totalement artificielle et commerciale, et à mon avis sans aucun intérêt artistique. J'ai adoré cette formation d'origine comme vous tous, mais sa rupture était impérative à l'époque déjà. 1982 a été une renaissance, un nouveau départ. Itan, pareil.
Alan est malade et John ne tient plus le tempo. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:41

Railroad Oh Baby Apri l& wednesdays Blue eyed lady ce n'est pas du superficiel les claviers c'est du superficiel
1982 pour moi c'est de la guimauve she dont fool me iiiiiiii beurk!
Alan est malade il ne saute plus comme un cabri mais question doigts sur le manche c'est toujours ça
OK pour John je pense que ce sera meilleur cette année après un peu plus de répetsJ'etais à Wembley je serai à Paris avec Piledriver j'espère vous y voir parce que sur le Bula Tour vous ne me verrez pas
Revenir en haut Aller en bas
figureofeight

figureofeight


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 58
Localisation : st thégonnec

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:44

Railroad est l'un de mes titres favoris (avec Down Down) et je trouve que sa meilleure (même s'il n'est pas joué en entier) est dans le live de Birmingham de Rockin' all over the years. Idem pour Hold you back, et Don't waste my time. Pour les deux autres titres que tu mentionnes, je ne peux que comparer avec les versions studio, que je trouve bien meilleures. Dans l'album 1982, les deux seuls titres qui me gonflent vraiment sont I love rock'nroll et Big man, signés Alan d'ailleurs. Je te rejoins sur Bula Quo, même s'il contient quelques titres pas deg du tout, mais perso je continue à penser que la musique doit vivre. J'ai vu récemment sur ce site une vidéo d'un groupe américain (je crois) qui reprenait "break the rules". J'ai trouvé que leur version était plus interessante et punchy que celle du Quo aujourd'hui. Idem pour paper plane quand elle est jouée par les Perséphone's bees.
Si le Quo considère qu'il n'a plus rien à prouver, place aux jeunes ! et c'est un vieux qui vous le dit. Cela dit, je ferai peut être le déplacement à Paris (j'ai des planning boulot malheureusement très merdiques), mais seulement pour avoir le plaisir de rencontrer le maximum d'entre vous. On en causerait surement mieux autour d'une mousse bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:12

La meilleure version de Down down c'est celle que Justin Lugubros a enregistré dans son garage avec sa voisine et son beau frère. Mais je m'en fous !!!! moi ce que j'aime c'est voir les Frantic Four jouer Down down .Et si ils jouent encore en 2222 et bien je serai là .
Revenir en haut Aller en bas
figureofeight

figureofeight


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 58
Localisation : st thégonnec

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:56

Pourtant elle assure sa voisine...
Non pour Down Down, j'adore la version du Rock' til you drop, d'ailleurs c'est celle dont Justin s'est le plus inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:57

je ne savais que tu la connaissais si bien ...
j'espère te croiser à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 5876
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:51

christian a écrit:
Je vous comprends plus les gars, tout le monde voulait revoir le groupe original, la preuve tout le monde veut aller à Paris et j'ai l'impression qu'on tire sur l'ambulance. pax 
Je suis dans le même état d'esprit. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:15

perso, je suis ravi de pouvoir les voir une seconde fois, il y a un an, je me suis dit c'est la premiere et dernière, bin...non!.fun 
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 5876
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61

Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:09

Voilà.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du Frantic Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Frantic Tour   Bilan du Frantic Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Frantic Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Franctic Four 2014
» Tour programme Frantic Four Reunion
» DVD Frantic Four Dublin
» frantic four dates 2014
» Frantic Four - Glasgow - 9 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Status Quo le forum francophone :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: