Status Quo le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié au groupe Status Quo
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DVD Frantic Four Dublin

Aller en bas 
+8
Francesco
Eric
quo72
quotidien
pile driver
Patrick
quorreze
Quolyon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:46

Bon ça y est commandé. Prêt à grimper aux rideaux. mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

Quolyon a écrit:
Reçu vendredi Eric a tout dit... je rajouterai juste l'enchainement 4500 times/gotta go home
que du bonheur!

C'est vrai, Pierre ... Ca nous avait, déjà, marqué à Paris. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Eric a écrit:
Quolyon a écrit:
Reçu vendredi Eric a tout dit... je rajouterai juste l'enchainement 4500 times/gotta go home
que du bonheur!

C'est vrai, Pierre ... Ca nous avait, déjà, marqué à Paris. yeahhh

C'est vrai que c'était super et autrement rythmé que Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
quo72

quo72


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 60
Localisation : sarthe

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

pour moi aussi commende aujoudhui
Revenir en haut Aller en bas
jipéair

jipéair


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

ça donne vraiment envie ! ban3 ban3 ban3
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:43

Hier, j'ai eu notre pote Jean-Michel au téléphone ... Comme nous, il est scotché par la prestation scénique des 4 sur le DVD !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:17

Le mien est actuellement en transit alors peut-être aujourd'hui ou demain. Je vais monter la garde devant la boite à lettres. musica fun
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53

Bon ça y est il est arrivé, l'après-midi va être très rythmé. rocker musica
Revenir en haut Aller en bas
jipéair

jipéair


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

Commandé aujourd'hui dans un espace culturel. Je pense que ça va être un peu long... siffffle
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 68
Localisation : Bernos-Beaulac 33

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:34

Vu dans son intégralité, terrible les murs ont vibrés. S'il faut n'avoir qu'un dvd de status quo c'est celui-ci. Maintenant je me mets à rêver d'une autre tournée. ban1 yesyes
Revenir en haut Aller en bas
quo72

quo72


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 60
Localisation : sarthe

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:31

pour moi il arrive demain matin haha
Revenir en haut Aller en bas
quo72

quo72


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 60
Localisation : sarthe

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:51

il est la et il tourne
il y a pas photo pour moi status quo c'est le frantic tour
ban3
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 57

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:48

quo72 a écrit:
il est la et il tourne
il y a pas photo pour moi status quo c'est le frantic tour
ban3

On est d'accord !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 5876
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:11

Dans le récent DVD de Dublin, nous avons droit à un commentaire du sieur Rossi qui dit clairement que les conflits du passé pourraient ressurgir , cela étant lié aux personnalités de chacun, raison pour laquelle il est contre le fait de continuer l'aventure des Frantic Four.
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:57

D'accord avec lui mais le Status Quo actuel pourrait très bien jouer avec l'esprit originel
et mais ce serait changer la routine habituelle dans laquelle l'OBE Francis Rossi semble se complaire
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 5876
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 61

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:18

Je ne crois pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:00

Je pense qu'à 65 ans, la routine est quelque chose de normal, et comme le public est toujours présent pourquoi changer ? Je vois très bien lorsque je vais voir le Quo avec des copains qui ne sont pas des fans, et bien ils sont TOUJOURS ravis et impressionnés par l'énergie et la bonne humeur de ces papys du rock. Les gens passent un bon moment dans la bonne humeur, et en ces temps de crises ça leurs fait du bien. Tout ce qu'ils demandent c'est de passer une bonne soirée. Et 90% du public s'en fout des Frantic Four, ils ont oublié Lancaster et Coghlan depuis longtemps.Tant que Rossi et Parfitt sont là, les autres personne (à part les fans comme nous) ne les connait de toute façon. Je suis sur que la majorité du public n'a même pas remarqué le changement de batteur.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...


Dernière édition par Patrick le Lun 22 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:31

complétement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick


Nombre de messages : 215925
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 61
Localisation : Moselle 57

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:57

Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec tout ça et décidé de juste profiter encore quelque temps, car ça ne va plus durée des années et des années.

_________________
Même si l'on sait où l'on va, il est bon quelques fois de se voir rappeler qu'on est dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://patquo.1fr1.net/
Quolyon




Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : LYON

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:39

moi aussi je m'etais habitué au Status Quo actuel et j'appreciais pour les mêmes raisons.
Et puis j'ai revu les Frantic Four .... et quand même ce son! Parfitt quand il se lâche! c'est le Status Quo que j'aime. Je suis allé à Carcassonne. Très bon concert d'un groupe d'energiques sexagénaires mais les claviers!!! peut être le fait d'avoir revu les Frantic Four mais j'ai encore plus l'impression de les entendre qu'avant.
Et çà je suis loin d'apprecier....c'est pourquoi je me dis qu'avec la formation actuelle ils pourraient jouer le set actuel avec l'esprit originel Rossi et Parfitt l'ont fait avec bonheur sur les Frantic tours Rhino n'est pas le dernier à jouer plus lourd(Woodedz solo compos pour Quo) Andy pourrait laisser tomber les claviers(sauf sur Army) et Leon à 35 ans çà ne devrait pas lui poser de problème de s'adapter à un set plus lourd voire plus court pour compenser la debauche d'energie complementaire j'en suis conscient vus les problèmes de Parfitt. Plus court mais plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Nombre de messages : 35959
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : grenoble

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:08

analyse que je partage également.
sur, quand ont a vu le frantic tour...ça fait un choc!.
évidement qu'ils peuvent trouver un compromis, mais de toute évidence ce ne sera , selon moi jamais a l'ordre du jour, c'est un tord.
je dit cela, car quand je vois l'album qui vont nous proposer...ont est très loin de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
jipéair

jipéair


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 67
Localisation : Loire Atlantique

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:58

Patrick a écrit:
Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec tout ça et décidé de juste profiter encore quelque temps, car ça ne va plus durée des années et des années.
Tu as raison , il faut en profiter car quel vide quand tout ça va s'arrêter. Crying or Very sad
Heureusement, il nous restera tous ces disques, cassettes et DVD qui ont rythmé
notre vie pendant tant d'années et le souvenir des concerts inoubliables de notre groupe préféré qui diffuse toujours et encore sa bonne humeur. fetsse
D'ailleurs, je viens de recevoir le Live à Dublin et je vais de ce pas l'écouter et prendre
mon pied une nouvelle fois.

Vive STATUS QUO !!! fun
Revenir en haut Aller en bas
quo72

quo72


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 60
Localisation : sarthe

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:07

jipéair a écrit:
Patrick a écrit:
Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec tout ça et décidé de juste profiter encore quelque temps, car ça ne va plus durée des années et des années.
Tu as raison , il faut en profiter car quel vide quand tout ça va s'arrêter. Crying or Very sad
Heureusement, il nous restera tous ces disques, cassettes et DVD qui ont rythmé
notre vie pendant tant d'années et le souvenir des concerts inoubliables de notre groupe préféré qui diffuse toujours et encore sa bonne humeur. fetsse
D'ailleurs, je viens de recevoir le Live à Dublin et je vais de ce pas l'écouter et prendre
mon pied une nouvelle fois.

Vive STATUS QUO !!! fun

ta raison moi je monte le son de ce dublin quand je suis seul chez moi punky
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 63
Localisation : Haute-Saône 70

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:25

Vous avez bien raison les amis. ban3 ban3 ban3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganona.canalblog.com/
yvon

yvon


Nombre de messages : 4641
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 70
Localisation : LIMOGES

DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:46

J'ai la version CD de Dublin et par moment la magie de la grande époque ,resurgit, on est en 74!
P... j'ai40 balais de moins flower , bon allez profitons en, ça va durer le temps... du CD. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Frantic Four Dublin   DVD Frantic Four Dublin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Frantic Four Dublin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franctic Four 2014
» Photos Dublin 12-04-2014
» frantic four dates 2014
» Bilan du Frantic Tour
» Tour programme Frantic Four Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Status Quo le forum francophone :: STATUS QUO :: Frantic Four-
Sauter vers: